Le jour se lève ...

Publié le par d.lys

Le jour se lève sur ma campagne et je rempli mes yeux...

Une belle journée s'annonce !

 

CIMG6503

"Le matin, c'est la jeunesse du jour. Tout y est gai, frais et facile.

Il ne faut pas l'abréger en se levant tard."

Arthur Schopenhauer - Aphorismes sur la sagesse dans la vie.

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rhoooooo, quelle magnifique image...   Quand on voit ça le matin de bonne heure, on ne peut que penser qu'une journée qui débute aussi joliment sera forcément belle !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle l'a été !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui en fait j'aime me lever de bonne heure même si la semaine c'est par obligation, quand je vois le ciel comme ça , les oiseaux qui chantent, ça me donne l'impression de calme et comme si<br /> j'étais seule au monde, j'adore ce moment de calme avant le "rush" de la journée!!<br /> <br /> <br /> bises mon élue<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien tu t'es levée tôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as lu ma petite phrase...j'adore me lever avec le jour et le chant des oiseaux...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Petit bonheur du matin pour bien débuter sa journée !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton coucou matinal...j'ai réglé son compte au clavier azerty !!! je ne sais pas ce qui c'est passé , mais même<br /> constat pour moi quand j'ai regardé mon post sur un autre ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> d'lys<br /> <br /> <br /> <br />