Les tulipes mettent les pieds dans le plat !

Publié le par d.lys

Voici le retour de l'atelier d'art floral en ce début d'année 2012,

et des ses petites mains...


Pour ce premier cours de l'année, nous n'y sommes pas allés par 4 chemins  : 

nous avons mis les "Pieds dans le plat" !

 

P1000231 P1000221

Revue de détails et de compositions par ici...

 

IMGP0033

P1200894

 

P1000245

 

Les belles élégantes se sont parées de tulipes et de nutances

et de feuillages variés pour laisser parler l'imagination des unes et des autres.

 

P1000228

P1000247


Chics, originales, audacieux mais toujours élégants, les escarpins étaient les vedettes de cet exercice.

P1200855

P1200870

IMGP0032

P1200884

P1000220

P1000231

P1000230

P1000232

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ahhhh voui... c'étaient bien des chaussures...  hi hi hi !  C'est génial !!!  Quelle originalité ! elles sont trop "shoe"  ... heu je voulais dire  "chou"   hi<br /> hi hi ! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> L'effet est très beau et l'ensemble original, bravo !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette, j'apprécie tes visites !!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore voir les commentaires.samedi je les ai utilisées en centre de table mais comme mes plateaux étaient trop grands, nous avons installés les 8 chaussures en direct sur la table,cela a bluffé<br /> nos invités;<br /> <br /> <br /> merci à vous de me suivre dans mon délire floral<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou très joli gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'ai mon cours demain, je vais soumettre ton idée car elle doit être très amusante à réaliser. Dans tous les cas, je trouve cela très beau dans son originalité !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Alors cette idée de chaussures...l'as-tu proposée ? Je file te voir sur ton blog...bon WE !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />