Promesses

Publié le par d.lys

Encore presque  2 mois, et pourtant, aujourd'hui un air printannier flottait dans l'air.


La nature semble impatiente cette année, elle ne rate pas une occasion pour nous faire des clin-d'oeil et ose même nous faire de jolies promesses...


Voici les clin-d'oeil...


CIMG5545CIMG5541

CIMG5544CIMG5542

 


CIMG5547

CIMG5565CIMG5549

CIMG5564

 

 

Voici les promesses...


CIMG5552.JPGCIMG5362.JPG

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ce jasmin d'hiver nous apporte un peu de soleil en hiver comme quelques autres arbustes, c'est toujours intéressant d'en avoir dans son jardin.Si cela t'intéresse j'en ai <br /> <br /> <br /> Bon weekend et bon repas, demain chez nous c'est osso bucco mais auparavant apéro du nouvel an<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut M'BUBU<br /> <br /> <br /> jasmin d'hiver ? pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton osso bucco était bon, nous avons passé une bonne soirée samedi et le centre de table à été apprécié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci! c'est bien les mémes fleurs !c'est l'éclat de soleil de l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, il fait beau sur ton blog on attend tellement le printemps !<br /> <br /> <br /> mais des fleurs il y en a quelques unes aussi en hiver, la preuve avec les tiennes !<br /> <br /> <br /> bises et bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est bon de voir la nature renaître.<br /> <br /> <br /> Je vois que ton ciel est d'un bien joli bleu profond.<br /> <br /> <br /> Il est tard, je vais aller lire quelques pages avant de trouver le sommeil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> pas besoin que la nature se réveille trop vite, il faut laisser à l'hiver le temps de s'en aller pour qu'il ne revienne pas sournoisement griller les bourgeons comme on l'a déja vu faire au moi<br /> de Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre