Rouge coquelicot

Publié le par d.lys

Rouge flamboyant et ciel azur,

un contraste chaleureux au parfum d'été...

CIMG7088

 

CIMG7089

 

Jolie fleur de nos champs,

dont les pétales légèrement froissés me font penser à du papier de soie

 

CIMG7094

 

CIMG7099

Rustique mais si fragile...

le coquelicot ne supporte pas d'être mis en bouquet !


Mais l'APN est là, il permet de "capturer" cette jolie fleur éphémère, profitez-en aussi si vous aimez ces fleurs des champs !

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolie photo, ils resortent bien sur ce bleu, bon choix de prise d'angle de vue! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dani-elle... Véronique m'a dit qu'à force de photographier, notre oeil et notre regard apprennent à regarder les choses de manière différente...alors je continue mon apprentissage !<br /> <br /> <br /> bises à toi et belle journée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolis tes coquelicots D'lys... Capturer un si beau ciel bleu dans lequel explose le rouge !<br /> <br /> <br /> Pour un peu on se croirait revenus au temps des impressionistes dans une belle peinture de Monet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un tableau de Monet...et ba  ça c'est du compliment !!!<br /> <br /> <br /> en plus j'adore ce mouvement, j'ai les nymphéas chez moi...<br /> <br /> <br /> bises  Polyanta!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je crois bien que c'est une fleur d'un jour en effet ...jolies avec ce ciel ! ça fait bien été ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le compliment...inspirée par une photographe qui se retrouve souvent allongée, moi aussi j'essaye de regarder via mon APN les choses sous un autre angle !! <br /> <br /> <br /> Tes coquelicots à toi vont bientôt trouver un cadre ...bises véronique !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />