Un petit jeu pour la fête des amoureux

Publié le par d.lys

"La chose la plus importante dans la vie,

c'est d'apprendre à exprimer son amour et à en recevoir en retour."

Mitch Albom.

 

5436808003_d55dd8dcda.jpg

 


En cette veille de Saint Valentin, je vous propose un petit jeu !

L'idée met venue grâce à un des petits trésors de ma bibliothèque : il s'agit d'une histoire d'amour biensûr, mais écrite avec des rébus.

Peut-être que ce petit jeu sera une source d'inspiration pour dire, d'une autre façon, les mots doux que chacun aime entendre...

 

 

Voici le début de la petite histoire :


Depuis quelques temps, j'ai le moral dans les chaussettes...

Je sens bien que je perds les pédales, j'ai l'impression de filer un mauvais coton...

Sans doute que dans mon coeur il fait un brouillard à couper au couteau,

Mais aujourd'hui, attention...c'est un jour à marquer d'une pierre blanche !

Je suis sûre qu'enfin...

CIMG5660

 

Car mon coeur s'est mis...

CIMG5643

 

Quand nos chemins se sont croisés...

je l'ai dévoré(e) des yeux.

C'est décidé, je ne vais plus rouler les mécaniques

Et surtout j'ai fini

de brûler la chandelle par les deux bouts.

Pour toi, j'ai envie...

CIMG5646

 

 

Suite de la petite histoire demain...  j'attends vos réponses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Donc voici la suite d'hier: pour toi j'ai envie de dérouler le tapis où je<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bien M'Bubu, tu es doué en rébus, suite et fin ce soir...et demain c'est le jour J !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai trouvé l'oiseau rare... à battre la chamade ...de derouler le tapis rouge .<br /> <br /> <br /> Super cette idée de rebus ! L'année derniere j'ai fait ma carte de St Valentin sous forme de devinette  (Mon 1er, mon 2eme ... et mon tout)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir et bravo !<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé moi aussi que c'était une idée originale de parler d'amour ...contente de voir que cela t'a plu , à bientôt peut-être (pour la suite ne tout cas) ...<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rébus: j'ai trouvé l'oiseau rare car mon coeur s'est mis à battre la chamade.<br /> <br /> <br /> La suite demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre