Vendredi "Fleur" : rendez-vous à l'atelier

Publié le par d.lys

Fin de semaine en vue...et ce vendredi est un vendredi "Fleur" !


Je retrouve ce soir le petit groupe sympathique d'amateurs d'art floral, et j'ai hâte de savoir ce que nous à préparé Francis...

Je vous livre le contenu de notre feuille de route ( bien maigre) :

- 1 contenant transparent (environ 15cm de haut)

- des écorces

- du feuillage type lierre...et c'est TOUT !


Pas de schéma, pas de tonalité de couleur...


Nous aurons la surprise des fleurs que nous allons travailler!

J'ai hâte de savoir et aussi hâte de vous montrer...

 

CIMG1688.JPG

                               Fleur d'Hibiscus- Jardin floral de Deshaie - Ramenée de mon voyage en guadeloupe

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée

et

vous offre pour vous faire patienter une jolie fleur qui vous accompagnera

tout au long de cette journée !

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article