Coup de chapeau fleuri

Publié le par d.lys

    En ce jour de la Ste Catherine, je tire mon chapeau à toutes les petites mains de l'Atelier d'art floral,
et me presse de vous faire découvrir leurs créations.

                                                                       Chapeau mesdames et monsieur !

P1090708.JPG

chapo bubu

P1090714

P1090710

P1090694

chapeau micheline

P1190473

P1190474

P1090704

                 Bonne Fête à toutes les Catherine!

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de jolies choses !!!   Ils sont trop jolis ces chapeaux des Catherinettes !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui ma polyanta, petit clin d'oeil pour toi (pour la fête j'veux dire )<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chapeau ! elles ont fait du beau travail .... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci véronique !<br /> <br /> <br /> mais toi aussi tu as fait du bon boulot dans ton domaine...j'ai feuilleter ton nouveau livre, très réussi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un plaisir pour le regard!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce sympathique compliment...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh les uns aussi beaux que les autres; <br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les petites mains très habiles de ce super atelier !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci laeti pour ce coup de chapeau, il est vrai que nous nous sommes régalés à le faire malgré toutes les inquiétudes qu'a générées mon idée folle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente que tout le monde se soit amusé à relever ce nouveau défi fleural! Et quand à toi M. le Prof, continue de faire germer les idées folles et de nous les faire partager...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />