Orchidée et Anthurium en fête

Publié le par d.lys

Notre dernier atelier d'art floral, orchidées, anthurium et mini ananas décoratif ont été mis en scène

sur un air de fête...

                                     Mot d'ordre pour la composition : Bouquet baroque et étincelant !

Je vous laisse apprécier les résultats des différentes réalisations des petites mains de l'atelier.

 

pixiz 4ee4dd775f44f-copie-1

P1190621

P1190658

P1190637

P1190638

P1190630

P1190631

P1190644

P1190653

P1190655

P1190665

P1190671

pixiz 4ee4dc7a6b662

Bon début de semaine...

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Orchidées et anthurium font très bon ménage pour le plus grand plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> C'est très élégant !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Corinne ! je suis allée te rendre une petite visite, ta table devait être belle aussi...<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belles compos !!!<br /> <br /> <br /> Si je devais deviner quelle est la tienne, je dirais qu'il s'agit de la 1ère photo au fond noir, celle avec le vase bleu tendre légèrement dégradé.... Me trompe-je ?<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super sympa cet atelier autour des fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien............non la première photo n'est pas la mienne, c'est une des compo réalisées par le Prof. La mienne est celle avec de petites étoiles et perles !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments...c'est vrai que cet atelier est vraiment plaisant et très créatif !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont de belles compositions élégantes et aériennes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles Fêtes de fin d'année ! à bientôt...<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli nous avons de la chance d'avoir un bon prof et aussi une bonne photographe.<br />
Répondre