Crapaud et Prince Charmant

Publié le par d.lys

Mes lutins ont du s'y résoudre...


La cabane qui a abrité tant de jeux, de goûters et bien d'autres trèsors

était prête à s'effondrer ...


C'est donc armés de courage, que mes vaillants lutins et leur papa ont fondu la cabane.


Quelle ne fût pas la surprise (et même grosse frayeur pour l'un d'eux)

de trouver soigneusement caché dessous...

 

CIMG6532

 

CIMG6529

un crapaud !!

Ni une ni deux, nous lui avons récité toutes les formules que nous connaissions

et ...

devinez la suite ???

 pluie-etoile.jpg

 

 

 

CIMG6525

 

CIMG6523

 

le crapaud a fini par sortir de son trou, il a fait le beau


CIMG6522

 

mais...point de Prince Charmant,

alors si quelqu'un connait la bonne formule magique...

mes lutins et moi, sommes preneur !

Publié dans Mon p'tit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> utopie ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super...belles prises !! <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la formule magique...mais rencontrer un crapaud,<br /> <br /> <br /> est plus magique qu'un prince charmant ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En plus de la formule c'est une bagueuute magique qu'il vous fallait ;; tu pense bien que aucune formule quelle qu'elle soit pouvait transformer l'hideux en prince charmant !! et puis ne l'as -tu<br /> pas trouvé ton prince ? Alors qu'aurai-tu fait d'un autre !!! lolllllll bises elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison, j'en ai même 3 de princes charmants....mais je pense qu'avec un autre..., j'aurai....été<br /> dépassée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Elvy et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Désolée, je ne connais pas non plus la formule magique...<br /> <br /> <br /> Si un jour je la découvre, je ne manquerais pas de te la communiquer !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> RRROOO... tant pis ! mais merci d'avoir essayé...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'Lys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est normal, t'en a déjà trois chez toi, après tu ne saurais pas qu'en faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> RRROOO !<br /> <br /> <br /> tu sais nous les filles on aime bien les histoires de contes de fées et leur lot de prince charmant. Mais oui, mes crapauds HEU....j'veux dire mes princes sont pas mal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />