Voeux...

Publié le par d.lys

pixiz_4efdf62b40774.jpg

 

Sous nos yeux,

Une nouvelle année va éclore

Pleine de couleurs

et

De nouveaux espoirs...


Très Bonne Année 2012 !

Publié dans Mon p'tit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 ET SURTOUT BONNE SANTE . BISOUS . ELVY<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes bons voeux, en retour reçois les miens, que la santé et la paix règnent dans ta maison !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, la bise.<br />
Répondre
P
<br /> Kikou ma délicieuse D'lys...<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta carte de voeux <br /> <br /> <br /> j'aime autant tes compos-florales  que tes compos-photos ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 douce, sans stress et en bonne santé, tout plein de petits bonheurs avec tes zamours de petits lutins pour te faire oublier les mauvais moments de l'année qui se<br /> termine.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à bientôt ma belle !<br />
Répondre
D
<br /> très belle année 2012 surtout la santé et plein de bonheur quotidien, muxu<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une très bonne année, pour toi et tes proches, bisous<br />
Répondre