Défilé de jonquilles

Publié le par d.lys

CIMG5925

 

Elles font les belles...et c'est surement à cause des récents rayons de soleil...


Elles s'exibent droites comme des " i ",

et me font profiter de leur coeur qui redouble de couleur

Un peu de jaune et d'orangé, ça change du rose du Camélias et du  Rhodo !

 

CIMG5769

CIMG5922

 

CIMG5925

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La jonquille est l'une de mes fleurs préférées, chez moi j'en ai différentes sortes, je mettrais ces jours ci des photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok! j'irai voir ça ... les fleurs sont ce petit plus qui fait pétiller notre quotidien !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une belle variété double ! je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'en ai encore qu'une qui soit vraiment ouverte aujourd'hui ! Mais beaucoup sont très prometteuses pour les prochains jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Thib<br /> <br /> <br /> je pense que d'ici le milieu de semaine tu devrais avoir de belles surprises et j'attends de voir tes photos...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu aimes autant les fleurs au jardin qu'en bouquet-compositions on dirait... <br /> <br /> <br /> Elles sont trop marrantes tes doubles jonquilles au coeur orangé !<br /> <br /> <br /> Tiens demain j'irai faire la séance photo aux miennes (qui sont beaucoup plus simples !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui je les adore : fleurs, plantes ...en fait j'adore être dehors gratouiller dans mon jardin et prendre soin des fleurs, plantes et autres légumes...même si la réussite n'est pas toujours là!<br /> <br /> <br /> Peu importe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />