Echange de Printemps

Publié le par d.lys

Ca y est ... il est parti !

 

2736659984_c92e83db7f.jpg

 

Il y a quelques mois, je démarrai ce Blog et la première communauté avec laquelle j'ai souhaité partager, c'est la communauté des Gens Heureux à la Campagne.

Et dans la foulée, je m'inscrivais à un petit jeu : L'échange de Printemps.

 

Aujourd'hui, premier jour du Printemps, mon colis est parti...destination chez mon élue Polyanta .


Découvert

 

Echange à suivre ...

 

 

Publié dans Mon p'tit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi aussi c'est la première communauté dans laquelle je me suis inscrite mais je m'attendais à autre choses, il n'y a que des blogs de cuisine pour la plupart des personnes qui publient, je ne<br /> dis pas ça parce que toi tu fais aussi un blog avec des recettes, mais moi je pensais y voir des articles avec différents sujets sur le thème heureux de vivre en campagne et je suis déçue.<br /> <br /> <br /> Quand au concours ! j'ai bien vu mais je n'ai pas eu de suite ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, je te rassure ce jour ça marche!<br /> <br /> <br /> sympa l'échange.<br /> <br /> <br /> bon mercredi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Danielle<br /> <br /> <br /> je suis étourdie, j'ai du mal taper mon adresse l'autre fois...<br /> <br /> <br /> Pour l'échange, j'attends le paquet de ma partenaire de jeu et je guette le facteur ...<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci d'avoir participé, je n'ai pas encore beaucoup de nouvelles des autres participantes, j'espère que tout le monde sera content de ce partage !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU !!! je fais partie de la communauté , mais j'a du zapper des épisodes !! j'ai cherché des billets concernant ce concours ,sans succès . bises<br /> .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince...c'était lancé début janvier il me semble, ne t'inquiète pas ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />