Les lutins en atelier Pâte à sel

Publié le par d.lys

Ca y est les vancances sont terminées...les lutins ont repris le chemin de l'école...

mais ils n'étaient pas mécontents de retrouver les copains et leurs habitudes d'écoliers !

 

Voici un petit moment de leur vacances dont ils sont très fiers : l'atelier pâte à sel !

 

Voici donc les créations : 

                                   après cuisson 

 

CIMG4964-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                et après la peinture

 

CIMG4994CIMG4993

CIMG4995.JPG

Il manquait sur la photo, le super bonhomme de Maxou et le piranha de Léo...car ils ont été offerts à Papi et Mamie !!

Nous avons passé un bon moment, et je dois dire que l'une de mes résolutions pour cette nouvelle année est de prendre du temps pour eux, pour moi et pour nous 4.

Pas si facile quand on est des parents débordés, alors je vais appliquer la méthode suivante :

"En prendre et en laisser..."

 

 

 

 

 

Publié dans Mon p'tit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article