Roses perlées

Publié le par d.lys

Une toute nouvelle communauté vient de se créer !

Véronique nous demande de parler de fleurs, rien que de fleurs...

photographiées, déssinées, peintes, brodées...

des fleurs de toutes sortes et sous toutes les formes.


Voici mes premières fleurs pour participer ...

 

Perles de rosée

 

"Roses, oeillets, iris, lys tulipes ou glaïeul...qu'importe le parfum, pourvu qu'on ait la fleur !

Qu'importe le jardin pourvu qu'on y soit bien !"

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bsr, de très belles roses perlées! superbe!<br /> <br /> <br /> la glycine prise en photo l'autre jour se trouve bien dans mon jardin!<br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en fait, je suis arrivée vers 16 h car elle avait un rv avant, nous sommes allées voir ses poneys qu'elle nourrit puis un petit tour vers l'étang où j'ai vu mes premières libellules de l'année et<br /> le soir avec un couple d'amis à dîner , un couple dont le monsieur fait de la photo , dans un club photo ... c'était sympa, et le matin , j'ai pris en photo sa fille comme j'avais fait avec la<br /> petite fille à la médiathèque ... j'aime bien prendre les filles en photo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> me voici revenue .... il faisait vraiment beau encore ! merci (je t'enverrai la photo car au dernier moment, je me suis aperçue que je ne l'avais pas fait agrandir ....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors véronique...cette balade avec la dame, tu as pu prendre de belles choses ?? la journée a été belle hier...j'ai pensé à toi ! pas de souci pour le coeur de clématite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli blog que je découvre grâce à l'invitation de Véronique B. de rejoindre sa communauté. C'est vrai que les arbres fruitiers sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue chez moi, merci de ta visite et de ton comm très sympa. C'est une belle idée qu'a eu véronique, je pense que nous allons voir de jolies choses, les fleurs sont une source d'inspiration<br /> foisonnante !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme tes roses sont belles.... tout juste douchées...<br /> <br /> <br /> C'est sympa cette communauté rien que pour des fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui l'idée est intéressante et devrait laisser voir de jolies choses autour des fleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />