Pivoine et Lilas

Publié le par d.lys

Pivoines et Lilas sont à l'honneur dans ce joli bouquet que le Prof m'a offert...

Un très joli bouquet rond, composé avec les fleurs de son jardin !

Les couleurs sont très fraîches et printanières et il embaume ma maison,

je vous laisse admirer...

 

CIMG6760

 

 

Revue de détails

CIMG6754.JPG

 

CIMG6749


 

                                                         Délicat bouton de Pivoine

CIMG6744

CIMG6756

 

CIMG6742

Huumm...elle sent très bon !

 

CIMG6748

 


Vue d'ensemble

CIMG6741

 

CIMG6740

CIMG6760

Merci M. Bubu, un très joli bouquet !


Publié dans Mon p'tit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> superbe assemblage<br /> <br /> <br /> je passe chez toi par Elvy qui m'a dit que tu habitais pas loin de Saint Rémy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ta visiste chez moi!<br /> <br /> <br /> effectivement je suis du coin...et toi?<br /> <br /> <br /> à bientôt quand tu veux pour une autre visiste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe bouquet, du coup ça sent bon dans mon bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que j'aime toutes ces fleurs. Les unir ainsi donne un résultat sublime, tout tendre.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou D'lys, <br /> <br /> <br /> Lilas-pivoine c'est du pur bonheur visuel et olfactif !!! <br /> <br /> <br /> Je trouve que les fleurs de printemps sont les plus belles ! ce "mix" est fait pour me plaire !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre