Santorin, santorini

Publié le par d.lys

Je viens de faire le trie dans mon ordinateur, et je tombe sur ces photos prises à Santorin, lors d'une escapade avec mon amoureux. Compte tenue de la grisialle ambiente de ces derniers jours, j'ai envie de vous emmener avec moi, le temps de votre visite...J'ai envie de vous faire partager  toutes ces belles images et toutes ces couleurs lumineuses si caractéristiques des cyclades.

Ni une...ni deux ! Je vous emmène avec moi .... En route !

 

 

 

Voici l'île de Santorin (vue par satellite) et sa forme circulaire qui correspond au cratère du volcan qui la fait naître.

 

580px-Santorini carte satell

 

                   Et voici la même chose (ou presque) vu de la lorgnette de mon p'tit appareil numérique...

 

CIMG3262

CIMG3261

 

 

 

Vous venez d'atterrir à l'aéroport de Santorin et la température au sol est de 31° (nous y étions en juin et c'est en moyenne ce que nous avons eu pendant le séjour)

 

 

Prenons de la hauteur, histoire de nous rafraîchir, et partons à la découverte de l'île...

 

CIMG3273

CIMG3279

CIMG3278

CIMG3274.JPG Kamari.JPG

 

 

 

     Quelques petites plantes sauvages...elles se contentent de peu dans ce milieu sec et battu par les vents.

 

             CIMG3281.JPGCIMG3282

CIMG3290

CIMG3287

 

 

Nous faisons une pause dans la visite pour aujourd'hui...

Demain, je vous ferai visiter quelques petits villages pittoresques, puis nous prendrons le bateau pour aller visiter Nea Kameni, le volcan (toujours en activité).

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ok, tu feras signe si jamais je ne passe pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là j'étais obligée de m'arrêter sur cet article étant donné que c'est une destination où j'aimerai bien allée, on ne sait jamais peut être qu'un jour !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour sylvie,<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que santorin est une destination qui te tente...nous y sommes allés en juin dernier; le temps d'une pause en amoureux, cette île est parfaite ! Je tâcherai dans un prochain<br /> article de te faire partager mon voyage sans pour autant trop en dévoiler...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />