Et rond et rond petits Macarons...

Publié le par d.lys

Il y a quelques temps, je partageais avec vous la recette du Macaronné du poitou.

 

N'ayant que peu de temps, mais une grosse envie de gourmandise,

ainsi que l'envie de faire plaisir à mes lutins, voici la même recette, version Macarons.


Alors ?

Café gourmand pour tous...accompagné de

petits Macarons Coco et Macarons Citron.

 

cfé


MIAM !

 

CIMG6659

 

CIMG6675

 

Bonne journée...

Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hum!!! rien de tel pour se mettre en appétit!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien tentants tout ça !<br /> <br /> <br /> demain sur mon blog Anjou, mes premiers petits pains briochés avec ma nouvelle machine à pain ! un vrai régal.<br /> <br /> <br /> passe donc voir demain ma photo.<br /> <br /> <br /> bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci, je vais aller voir tout ça...et en plus ces petits pains briochés me font tès envie MIAM !!<br /> <br /> <br /> à tout de suite<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam...Miam... J'aurai bien aimé être à la place de tes petits lutins, les coquinous ont dû se régaler... et ça devait sentir bon dans ta cuisine... <br /> <br /> <br /> Bisous D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore et les deux parfums! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> RRROOO ! une autre gourmande qui craque pour ces jolis p'tits macarons....<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />