Pomme au four à la confiture de lait

Publié le par d.lys

                                                                 A l'heure du goûter...


                    de jolies pommes, un pot de confiture de lait, de belles tranches de pain d'épices,
                                              quelques raisins secs et des noisettes broyées
                                                        et voilà un goûter bien gourmand !

 

                     Bon appétit à tous les gourmets ...

                                                                              


 

Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rhoooo la la ... la la...   Si tu me prends par les sentiments alors là, j'en veux bien aussi une de tes jolies pommes gourmandes...<br /> <br /> <br /> Justement cet après-midi j'ai fait un pain d'épices ... il ne me manque que la confiture de lait !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais en faire, ça me fait craquer ! Bonne journée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> RRROOO ! encore une gourmande...<br /> <br /> <br /> bonne dégustation et bon régal <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est tous les parfums de mon enfance (mon père fromager) on avait de quoi faire de confiture de lait alors sur des pommes cuites mummmm! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que cette recette t'évoque d'aussi beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne journée !<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />